Durabook, la marque mondiale de solutions mobiles robustes de la société Twinhead International Corporation, a annoncé il y a quelques temps que sa gamme actuelle de PC portables et de tablettes durcies est entièrement compatible avec le nouveau système d’exploitation Windows 11. Depuis quelques mois, une mise à niveau a vu le jour sur tous les dispositifs de mobilité déjà présents sur le marché.

Une actualisation disponible depuis 2022

Il est à noter que Microsoft a fourni aux propriétaires/utilisateurs actuels une mise à niveau gratuite vers le nouveau système d’exploitation, dès le premier semestre 2022. Toutefois, le calendrier des mises à jour varie en fonction des appareils, et les utilisateurs reçoivent au préalable une notification de la multinationale informatique, les informant qu’ils peuvent utiliser le nouveau système d’exploitation de Windows 11. Il est possible comme sur un appareil à usage privé, de choisir le jour et date pour procéder à la mise à niveau.

Durabook01-Windows 11-Factory Systemes

En tant que fabricant bénéficiant du support direct de Microsoft, Durabook met toujours en œuvre les dernières technologies afin de fournir à ses clients les meilleures solutions personnalisées, ainsi qu’un support technique complet “, a déclaré Fred Kao, PDG de Twinhead. “Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée du nouveau système d’exploitation Windows 11. En outre, nous avons activement testé toute notre gamme d’appareils robustes pour nous assurer que chaque produit est compatible avec lui et que l’intégration est simple et transparente. ”

Un système avec des performances décuplées

Il faut savoir que Windows 11 est à la fois plus rapide, plus simple et plus cyber-sécurisé, que les précédentes versions. Ajouté à cela, il offre une productivité instantanée. En donnant du pouvoir aux professionnels d’aujourd’hui, il permet aux utilisateurs de :

  1. Optimiser l’espace d’écran et le flux de travail en gardant aussi bien les applications et les informations essentielles à portée de main, grâce à des mises en page et des groupes d’instantanés préconfigurés. Ces fonctions s’adaptent intelligemment à la taille et à la dimension de l’écran de l’appareil.
  2. Reprenez là où vous en étiez en cliquant simplement sur le groupe d’instantanés souhaité dans leur barre d’outils.
  3. Créez plusieurs bureaux virtuels pour organiser les projets en cours sans rapport entre eux. Grâce aux bureaux multiples, les utilisateurs peuvent gérer et passer instantanément d’un projet, ou d’un flux de travail à l’autre d’un simple clic. Ils peuvent même ouvrir plusieurs fenêtres pour gérer plusieurs applications simultanément
  4. Intégrez Microsoft Teams dans sa barre de tâches pour offrir une collaboration transparente avec une connectivité illimitée, partout et à tout moment, au bureau ou sur le terrain.

En utilisant Windows 11, vous pourrez transporter tout le système d’exploitation dans des environnements de travail hybrides. De surcroît, il offre de nouvelles expériences qui permettent aux utilisateurs de travailler comme ils l’entendent. En étant doublement protégé contre tout type d’attaque avec l’antivirus Microsoft Defender, il garantit une sécurité de par sa conception, son déploiement et sa capacité de prise en main. Tout cela repose sur la base de cohérence et de compatibilité qui a fait la réputation de Windows 10. Si vous utiliser la précédente version, le nouveau système est une transition naturelle. Il fournit une amélioration de la productivité, tout en assurant une protection complète de la puce vers le cloud au travers d’un accès inter-appareils.

Les appareils robustes compatibles à ce jour

PC portables robustes

Tablettes durcies

Mobilité durcie Durabook