Le PC Fanless AA-BOXER-8521AI, récemment récompensé pour ses performances et sa technologie avancée, met le TPU de Google® Edge™ à la pointe de la technologie grâce à une plateforme compacte et robuste et à une conception PoE PD pour un déploiement encore plus flexible.

AAEON, un leader de l’industrie des plateformes d’Intelligence Artificielle Edge durcies, annonce le lancement du AA-BOXER-8521AI. Lauréat du prix d’excellence 2021 de Taiwan, le AA-BOXER-8521AI combine la flexibilité du déploiement du PoE PD avec le TPU Google® Edge™ dans un système robuste et sans ventilateur conçu pour amener l’AI Edge Computing là où il est nécessaire.

 

AA-BOXER-8521AI : Prix d’excellence 2021

Boxer-8521AI-AAEONRécemment récompensé par le prix d’excellence de Taiwan 2021, le AA-BOXER-8521AI est axé sur la flexibilité du déploiement et de la connectivité. Le AA-BOXER-8521AI est équipé d’un port PoE PD, permettant de déployer le système plus loin de sa source d’alimentation, ainsi que de permettre la connexion à Internet et la surveillance à distance du système par le biais du même câble unique, réduisant ainsi la complexité de l’installation. De plus, en utilisant à la fois le port PoE PD et l’entrée DC, le système peut continuer à fonctionner même si une des sources d’alimentation est coupée.

 

Alimenter l’AI Edge Computing avec Google Edge TPU

Le AA-BOXER-8521AI alimente l’AI Edge Computing grâce au Google Edge TPU System-on-Module (SoM), avec un châssis robuste et divers E/S. Le Google Edge TPU combine le SoC NXP i.MX 8M (quad Cortex-A53, Cortex-M4F) avec le coprocesseur du Google Edge TPU pour fournir des vitesses allant jusqu’à 4 TOPS à un rendement énergétique de 2 TOPS par watt.

Grâce au Google Edge TPU, les développeurs et les utilisateurs qui déploient le AA-BOXER-8521AI ont accès à la suite de logiciels de formation de Google, AutoML Vision Edge. Ce logiciel innovant aide les développeurs à développer et à former rapidement des modèles d’IA en utilisant les vastes services de Google dans le Cloud, puis à exporter le modèle vers le AA-BOXER-8521AI et le Google Edge TPU. Le système prend en charge TensorFlow Lite, un cadre qui permet d’obtenir des modèles plus efficaces, de meilleures performances du système et des vitesses de traitement plus élevées.

Le AA-BOXER-8521AI est de construction robuste, sans ventilateur pour empêcher la poussière et les contaminants d’entrer, ce qui permet un fonctionnement fiable et durable. En outre, le système peut fonctionner à des températures allant de -5°C à 50°C sans perte de performance. Le AA-BOXER-8521AI est équipé de ports COM, HDMI, deux ports USB3.2 Gen 1 et deux ports USB2.0. Il dispose également d’un port multi-I/O à 40 broches pour se connecter à plus de capteurs et de contrôleurs, tels que des caméras, des capteurs de température, et autres.

« Le AA-BOXER-8521AI apporte l’innovant TPU Google Edge à une plateforme robuste, débloquant l’écosystème Google et Coral pour les développeurs d’AI Edge embarqués », a déclaré Ken Pan, chef de produit de la division System Platform d’AAEON. « Le Google Edge TPU offre une plateforme alternative à un coût comparable à celui des autres accélérateurs populaires tout en donnant aux développeurs, aux intégrateurs de systèmes et aux utilisateurs l’accès aux services fournis par Google », a déclaré Ken.

AAEON offre également une gamme de services aux fabricants et aux OEM/ODM pour fournir des solutions AI Edge de bout en bout, allant de l’agencement personnalisé des E/S à la conception de systèmes entièrement intégrés. AAEON apporte également un service et un support de premier plan pour assurer une durée de vie longue et fiable sur toutes les plateformes.

 

AA-BOXER-8521AI