A l’attention de nos clients et partenaires,

La situation sanitaire actuelle liée au COVID-19 impacte notre quotidien chaque jour un peu plus. Cette situation sans précédent nous oblige à prendre des mesures de sécurité pour nos employés et nos clients.

L’équipe Factory Systemes continue d’être disponible pour accompagner nos clients dans leurs projets et les supporter dans leurs activités opérationnelles. A partir de ce jour nos équipes continueront à vous suivre en Télétravail et restent joignables par les moyens habituels (mobile, n° de support, email…). En tant qu’entreprise technologique, nous disposons de moyens permettant à toutes nos équipes de continuer à apporter un support de très bonne qualité à nos clients.

Pour répondre à d’éventuels besoins court terme, nous encourageons nos clients pendant cette période à consulter notre e-shop www.myfactory.fr sur lequel la plupart de nos produits sont disponibles en stock.

Si toutefois nous rencontrions des retards de livraison potentiels, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Nous sommes conscients de l’importance que jouent nos produits dans la gestion de vos opérations et nous mettons tout en œuvre pour garantir la continuité de tous nos services.

Nous vous remercions par avance de votre confiance.

Restez vigilants, en sécurité et prenez soin de vous.

Bien à vous.

L’équipe Factory Systemes