MIO, filiale de MITAC, connue pour ses GPS, s’est vu décerner le titre de meilleure tablette professionnelle de l’année lors du Salon Computex (Asie).

tablette-tactile-professionnelle-de-lannee-computex

 

Tablette professionnelle durcie MioWORK

Au travers de ses nombreux modèles, c’est la gamme MioWORK qui est destinée au marché professionnel « industriel ».

A destination des métiers tels que la logistique, le transport/livraison ou l’hôtellerie/restauration, les tablettes tactiles professionnelles MioWORK répondent à un besoin de robustesse pour un environnement de terrain.

Ne comparez pas avec les nombreuses tablettes de salon, les tablettes tactiles durcies MioWORK sont destinées à une utilisation professionnelle : IP54, boutons renforcés, résistantes aux chutes, communications wifi, bluetooth, gps, possibilité de lecteur code-barres (1D ou 2D), caméra et micro pour relever et enregistrer les informations sur le terrain.

tablette-professionnelle-miowork-factorysystemes

 

Tablette médicale MioCARE

Pour le médical, la tablette tactile spécialisée est la MioCARE.

Conçue pour être utilisée par des soignants, cette « vraie » tablette médicale est compacte et pensée pour être rangée dans la poche.

Là aussi, la tablette tactile a été pensé pour répondre aux besoins exigeants du monde médical : Lecteur code-barres (une première mondiale !), identification du personnel et des patients, décontaminable, IP54, transmission des informations par micro et caméra.

Lecteur code-barres, robustesse, spécialisée terrain… nous pouvons penser que toutes ces innovations technologiques et aujourd’hui uniques pour une tablette tactile ont fait pencher la balance dans l’obtention de l’Award. Ces tablettes tactiles sont clairement un vrai condensé de technologie et le jury du salon Computex a vu juste. Vivement l’année prochaine !