Depuis 2010, Advantech met en avant sa nouvelle ambition : Rendre le monde plus intelligent. « Enabling an Intelligent Planet » est aujourd’hui devenue la vision de l’entreprise Advantech.

C’est cette ambition qui pousse aujourd’hui Advantech à proposer des matériels informatiques toujours plus performants, plus intelligents et répondant aux besoins des industriels, à commencer par les utilisateurs eux-mêmes.

Ce travail a porté ses fruits puisque la conception de ses panel PC et Touch panel (gammes TPC et SPC), ainsi que cette faculté à toujours être clairement orientée utilisateur (écran capacitif multi-touch, touches intelligentes, interface personnalisable…) a permis à Advantech de remporter l’Award de la conception produits IF (plus connu sous le nom de IF Product design Award).

advantech-award-if-2013

 

Pour la petite histoire, il est à noter que le label IF est tout simplement reconnu comme l’un des labels les plus importants dans le monde de l’industrie. C’est en 1953 que ce concours a vu le jour et a pour but de rendre visible les matériels les mieux conçus pour le monde industriel. Aujourd’hui, c’est 35 pays qui y participent.

Depuis 60 ans, l’Award IF est devenu un vrai symbole de prestige et d’exception dans la conception de matériels. C’est donc un véritable honneur pour Advantech de rentrer dans ce classement.

Pour plus d’informations sur ces produits et notamment sur la nouvelle génération de Panel PC (série SPC, tout IP65 et connecteurs M12), cliquez à la vidéo.

> Voir le communiqué de presse Advantech