Neousys Technology, fournisseur leader de systèmes embarqués durcis, annonce aujourd’hui son nouveau PC embarqué ultra-compact sans ventilateur avec la série POC-400. Doté du dernier processeur Atom d’Intel, avec des dimensions ultra compactes de 56 mm (L) x 108 mm (P) x 153 mm (H), d’E/S polyvalentes et d’une capacité d’extension MezIO™ flexible, le POC-400 convient aux applications soucieuses de l’espace, sans compromettre les performances et l’évolutivité.

 

POC-400

 

POC-400 équipé d’un processeur Intel Elkhart Lake Atom

Propulsé par le processeur Intel® 10 nm Elkhart Lake Atom x6425E, le POC-400 offre des performances CPU 1,8 fois supérieures et des performances GPU 2 fois supérieures à celles de la génération précédente. Sa conception ultra-compacte ne mesure que 56 mm (L) x 108 mm (P) x 153 mm (H), ce qui en fait un choix idéal pour les applications nécessitant une installation dans des espaces restreints tout en offrant une puissance de calcul suffisante.

Le POC-400 dispose d’un grand nombre d’E/S accessibles en façade et se caractérise par un montage sur rail DIN. Il est également doté de trois ports Ethernet 2,5GBASE-T avec capacité PoE+ IEEE 802.3. Les ports PoE+ offrent une bande passante de données plus élevée pour les appareils tels que les caméras NBASE-T et sont rétrocompatibles avec l’Ethernet 1000/100/10 Mbps. Les autres caractéristiques comprennent deux ports DisplayPort 4K, deux ports USB3.1 Gen1, deux ports USB 2.0 et des ports COM pour les applications industrielles générales.

En plus d’une large gamme de températures de fonctionnement allant de -25°C à 70°C et d’une large gamme d’entrée CC de 8V à 35V, le POC-400 est l’un des PC fanless ultra-compacts les plus puissants du marché et adapté à diverses applications industrielles dans des environnements difficiles.

Bref, c’est un vrai condensé de technologies dans un format ultra compact.

Dans l’usine intelligente et l’automatisation d’aujourd’hui, les systèmes sont plus compliqués avec un minimum d’espace disponible pour l’installation d’un ordinateur. Lors de la conception du POC-400, nous avons voulu minimiser la taille autant que possible pour répondre à la tendance du marché tout en introduisant le nouveau processeur 10 nm Elkhart lake d’Intel pour les applications industrielles

Dennis Chen, Chef de Produits, Neousys Technology

poc-400-neousys