Conçu pour répondre à la demande du marché pour des solutions destinées à des appareils géographiquement dispersés, DeviceOn/iService permet l'accès et la gestion à distance des appareils Advantech sur plusieurs systèmes d'exploitation, périphériques et logiciels à partir d'une plateforme centralisée. La fourniture de mises à jour en direct (OTA) et de fonctions de contrôle par lots permet aux entreprises de maximiser l'efficacité des opérations OTA et de la gestion des appareils.
DeviceOn/iService connecte une grande variété de dispositifs Advantech, du matériel et des périphériques aux logiciels. Compatible avec plusieurs systèmes d'exploitation, dont Windows, Android et Linux, DeviceOn/iService permet de gérer simultanément divers appareils de terrain, périphériques et logiciels, tout en augmentant leur visibilité pour une surveillance en temps réel. En outre, le SDK DeviceOn/iService prend en charge l'intégration d'appareils et de périphériques supplémentaires ainsi que des API de repos pour l'incorporation de services tiers.
La réduction au minimum des temps d'arrêt des systèmes est une préoccupation essentielle des entreprises. DeviceOn/iService permet de surveiller en temps réel le matériel, les logiciels et les périphériques déployés dans des endroits géographiquement dispersés dans le monde entier en fournissant des notifications d'alerte en temps réel. Cela permet au personnel d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes et de procéder à une maintenance préventive afin de minimiser les pannes critiques et les temps d'arrêt inutiles. En outre, DeviceOn/iService permet le dépannage sur place en autorisant l'accès aux périphériques à distance et en prenant en charge les sessions de bureau et les captures d'écran à distance.
L'architecture client-serveur et la fonctionnalité plug-and-play de DeviceOn/iService garantissent un déploiement simple et rapide sur les serveurs sur site, le Cloud et les dispositifs clients. DeviceOn/iService utilise des étiquettes personnalisables contenant des informations significatives sur les dispositifs, telles que le type de matériel, le système d'exploitation et l'emplacement, pour faciliter le filtrage rapide des dispositifs en vue de la mise à jour de l'OTA, de l'accès à distance et des opérations de contrôle par lots. La fonction de contrôle par lot permet d'effectuer la configuration matérielle ou les mises à jour OTA sur plusieurs dispositifs simultanément, ce qui réduit le temps d'exécution et optimise l'efficacité de la gestion des IoT.