Disponible dès à présent, la nouvelle version de Wonderware MES 2014 offre de nouvelles fonctionnalités très performantes pour le suivi des arrêts et le calcul de TRS. Parmi les grandes nouveautés de Wonderware Performance, notez :

  • Nouveau portail Web de Wonderware MES. Ce nouveau portail fournit une interface utilisateur pour configurer et surveiller les équipements modélisés. Le portail Web vous donne la possibilité de configurer les lignes de production, les ordres de fabrication, les équipements et les causes d’arrêts. Il fournit également une interface pour enregistrer manuellement les temps d’arrêts, les opérations de production et les changements sur les ordres de fabrication.
  • Modélisation avancée des lignes de production avec gestion des goulots d’étranglement, des équipements en parallèle sur une ligne, des équipements partagés entre plusieurs lignes
  • Ajout de fonctionnalités sur la gestion des arrêts : Définition de durées minimale, maximale et standard sur les événements, changement de la cause d’arrêt ou classement en arrêt critique après une durée configurée.

Côté interfaces de conception et d’exploitation, le produit a été entièrement repensé sous une approche Web en HTML5 permettant un usage sur tout type de support.

Par cette nouvelle version, Wonderware réaffirme sa volonté de fournir à ses clients et intégrateurs des produits simples à utiliser, rapides à mettre en œuvre et intégrés sur une infrastructure logicielle pérenne – Wonderware System Platform.