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Conseil du mois : Comment développer ses propres applications mobiles professionnelles en 3 étapes ?

Mise en ligne le 12/06/2014

Mis à jour le 01/10/2024

2 min de lecture

Chaque mois les Chef Produits de FACTORY SYSTEMES vous apportent sur le blog une solution ou une idée technique. Ce mois-ci, découvrez comment développer, déployer et synchroniser vos applications mobiles professionnelles en 3 étapes, simples et rapides.

TracerPlus

TracerPlus est un logiciel permettant de développer (sans programmation) des applications professionnelles. Pour chaque métier, il existe une application :

  • Suivi des actifs
  • Saisie terrain
  • Grande distribution
  • Inventaire
  • Suivi événementiel
  • Transport et livraison

 

TracerPlus

>> Retrouvez en détails les applications disponibles par défaut.

 

ETAPE 1 : Développer l'application mobile

  • DÉVELOPPER, CONCEVOIR et DÉPLOYER des applications pro sans aucune compétence en programmation.
  • Déployer sur WINDOWS Mobile, CE et ANDROID.
  • RÉCUPÉRER DES DONNÉES via le formulaire créé sur TracerPlus au travers de votre smartphone ou tablette tactile. Le terminal doit être équipé d'un lecteur code-barres, scanner RFID, GPS, appareil photo...
  • Déployer des applications pour TOUS LES BESOINS PROFESSIONNELLES.
  • CHOISISSEZ entre des applications par défaut ou CRÉEZ de A à Z en fonction de votre besoin spécifique.

>> Plus d'infos sur l'Etape 1

 

ETAPE 2 : Déployer son parc de mobiles avec des applications métier

  • DÉPLOYER sa propre application métier.
  • ÉLIMINER les risques d'erreur liée à la saisie sur le terrain.
  • RÉCUPÉRER les données par code-barres, RFID, GPS, signature, image...
  • DONNER ACCÈS jusqu'à 32 formulaires par terminal mobile.
  • DÉMARRER RAPIDEMENT avec des applications déjà conçues et disponibles dans l'Application Center ou créez vous-même votre propre application.

>> Plus d'infos sur l'Etape 2

 

ETAPE 3 : Synchroniser et organiser ses données saisies

  • Synchroniser les données vers EXCEL, ACCESS, ORACLE, SQL SERVER, MySQL, SALESFORCE...
  • SYNCHRONISER sans fil et par batch.
  • AUTOMATISER ou PROGRAMMER les synchronisations à n'importe quelle heure ou à intervalle spécifique.
  • Synchroniser depuis et vers WINDOWS et ANDROID.

>> Plus d'infos sur l'Etape 3

 

tracerplus

 

 

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